La fondation Tony Elumelu a ouvert via TEFConnect les inscriptions pour le 5eme cycle de son programme d’entrepreneuriat TEEP (Tony Elumelu Entrepreneurship program). TEEP est un programme philanthrope d’appui aux startups du continent africain par le don d’un financement de 5000 Dollars US, soit 3.000.000 F CFA plus un accompagnement technique à travers des formations et coaching sur l’entrepreneuriat.

Innovation avec TEFConnect , le réseaux social des entrepreneurs africains

Dans le soucis de Dynamiser écosystème entrepreneurial des jeunes africains, La Fondation Tony Elumelu a lancée en fin d’année 2018 la plateforme TEFConnect, le réseau social des entrepreneurs du contient africain.

TEFConnect - Le Facebook des entrepreneurs africains

TEFConnect – Le Facebook des entrepreneurs africains

TEFConnect se veut etre le Facebook des jeunes entrepreneurs africains, un espace d’échange d’opportunités, de réseautage B2B entre Startups de differents points du continent Africain, et aussi un espace de rencontre d’autres investisseurs en dehors du programme de financement de la Fondation.
Pour cette année, c’est exclusivement via la Plateforme TEFConnect que les inscriptions pour le programme d’entrepreneuriat se feront. Les inscriptions pour le 5eme cycle du TEEP sont ouvertes jusqu’au 1er Mars 2019, date de la fin de depots de candidatures.

Le programme d’entrepreneuriat de TEFConnect est ouvert aux citoyens et aux résidents légaux de tous les pays africains, qui gèrent des entreprises à but lucratif basées en Afrique qui n’ont pas plus de trois ans d’existence.

A Propos du Programme de la fondation TONY ELUMELU

Le programme d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu est un engagement de 100 millions de dollars sur 10 ans visant à identifier, former, mentorer et financer 10 000 entrepreneurs. Son objectif est d’investir dans des entreprises créant au moins 1 000 000 de nouveaux emplois et générant au moins 10 milliards de dollars de nouveaux revenus annuels en Afrique. Actuellement dans sa cinquième année, le programme d’entrepreneuriat de TEF a permis à 4 470 entrepreneurs de bénéficier d’une autonomisation, par l’utilisation d’un processus de sélection, de formation et d’exécution robuste pour créer un impact visible et durable à travers les 54 pays africains.

Rejoindre TEFConnect maintenant!