5000 Dollars pour votre startup sur la plateforme TEFConnect

5000 Dollars pour votre startup sur la plateforme TEFConnect

Partager sur facebook
Share
Partager sur twitter
Tweet
Partager sur linkedin
Post
Partager sur whatsapp
Send
ANNONCE

Un projet à lancer ?

Site web, Application mobile, Création graphique, Social Média, Mailing/SMS Pro, Rédaction
pub

La fondation Tony Elumelu a ouvert via TEFConnect les inscriptions pour le 5ème cycle de son programme d’entrepreneuriat TEEP (Tony Elumelu Entrepreneurship program). TEEP est un programme philanthrope d’appui aux startups du continent africain par le don d’un financement de 5000 Dollars US, soit 3.000.000 F CFA plus un accompagnement technique à travers des formations et coaching sur l’entrepreneuriat.

TEFConnect , le réseau social des entrepreneurs africains

Dans le soucis de Dynamiser écosystème entrepreneurial des jeunes africains, La Fondation Tony Elumelu a lancée en fin d’année 2018 la plateforme TEFConnect, le réseau social des entrepreneurs du contient africain.

TefConnect – Le réseau social des entrepreneurs africains

 

TEFConnect se veut être le Facebook des jeunes entrepreneurs africains, un espace d’échange d’opportunités, de réseautage B2B entre Startups de differents points du continent Africain, et aussi un espace de rencontre d’autres investisseurs en dehors du programme de financement de la Fondation.
Pour cette année, c’est exclusivement via la Plateforme TEFConnect que les inscriptions pour le programme d’entrepreneuriat se feront. Les inscriptions pour le 5eme cycle du TEEP sont ouvertes jusqu’au 1er Mars 2019, date de la fin de dépôts de candidatures.

Le programme d’entrepreneuriat de TEFConnect est ouvert aux citoyens et aux résidents légaux de tous les pays africains, qui gèrent des entreprises à but lucratif basées en Afrique qui n’ont pas plus de trois ans d’existence.

A Propos du Programme TONY ELUMELU

Le programme d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu est un engagement de 100 millions de dollars sur 10 ans visant à identifier, former, mentorer et financer 10 000 entrepreneurs. Son objectif est d’investir dans des entreprises créant au moins 1 000 000 de nouveaux emplois et générant au moins 10 milliards de dollars de nouveaux revenus annuels en Afrique. Actuellement dans sa cinquième année, le programme d’entrepreneuriat de TEF a permis à 4 470 entrepreneurs de bénéficier d’une autonomisation, par l’utilisation d’un processus de sélection, de formation et d’exécution robuste pour créer un impact visible et durable à travers les 54 pays africains.

Rejoindre TEFConnect maintenant!

0 0 vote
Article Rating
Partager sur facebook
Share
Partager sur twitter
Tweet
Partager sur linkedin
Post
Partager sur whatsapp
Send
Ange Kacou Oi

Ange Kacou Oi

Consultant Web & Digital: Stratégie, Brand Content Marketing, SEO, Gestion de projet, UI/UX Design.
ANNONCE

Un projet à lancer ?

Site web, Application mobile, Création graphique, Social Média, Mailing/SMS Pro, Rédaction
pub
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

Voulez-vous me confier un projet ?

Cochez le service qui vous intéresse et remplissez le formulaire pour recevoir un devis par e-mail.